Nidhøgg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de la guilde Nidhøgg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 On demande votre avis (sisi !^^)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Croixrouge

Croixrouge


Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : Paris
Classe de Perso : paladin/pretre
Template : Sacré/vindicte et bientot sacre priest/shadow priest
Date d'inscription : 21/02/2009

On demande votre avis (sisi !^^) Empty
MessageSujet: On demande votre avis (sisi !^^)   On demande votre avis (sisi !^^) Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:07

Bonjour, eh bien ce post est surtout adressé a Nothung, notre GM car c'est lui qui prend ces decisions, mais je pense que, Nidhøgg étant une petite guilde, notre avis a tous est important.
Voila, c'est pour savoir quelles seront les horaires de nos raids. Car quand je passe une annonce de recrutement, beaucoup me demandent quelles disponibilités sont requises, a quelle heure, et quels jours allons nous raider. Et je dois vous avouer que dans ces moment là eh bien je me sens un peu con, car je ne sais pas du tout quoi repondre :p

Donc, Nothung, si tu voulais bien fixer les règles de nos futurs raids, ce serait cool merci :p

Et, aux autres membres de la guilde : veuillez indiquer ci dessous quelles sont vos disponibilites pour les raid, merci =) qu'on trouve un truc qui plaise au plus de monde pochible Razz
Voila,
Cordialement,

Croixrouge.

santa
Revenir en haut Aller en bas
Ulknar

Ulknar


Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation : Bxl
Classe de Perso : Pala/DK
Template : vindicte/sang
Date d'inscription : 26/01/2009

On demande votre avis (sisi !^^) Empty
MessageSujet: Re: On demande votre avis (sisi !^^)   On demande votre avis (sisi !^^) Icon_minitimeMer 22 Juil - 3:11

euh je suis obliger de donner mes dispo alors que je le suis tout le temps? lol!
Revenir en haut Aller en bas
misskity
Le Chat de la Mort
Le Chat de la Mort
misskity


Nombre de messages : 31
Classe de Perso : chasseur
Template : bete
Date d'inscription : 26/01/2009

On demande votre avis (sisi !^^) Empty
MessageSujet: Re: On demande votre avis (sisi !^^)   On demande votre avis (sisi !^^) Icon_minitimeMer 22 Juil - 11:41

ds un 1er temps, on va faire le vendredi soir de 21h à 12h, si cela convient à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Croixrouge

Croixrouge


Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : Paris
Classe de Perso : paladin/pretre
Template : Sacré/vindicte et bientot sacre priest/shadow priest
Date d'inscription : 21/02/2009

On demande votre avis (sisi !^^) Empty
MessageSujet: Re: On demande votre avis (sisi !^^)   On demande votre avis (sisi !^^) Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:11

Personnellement le vendredi soir ca ma va... mais ....de 21 heures a 12 heures ? o_O"
(je vois deja le raid pas frais apres 15 heures de fight avec les heals qui tank, les tank qui healent au bandage ect mdr Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Ulknar

Ulknar


Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation : Bxl
Classe de Perso : Pala/DK
Template : vindicte/sang
Date d'inscription : 26/01/2009

On demande votre avis (sisi !^^) Empty
MessageSujet: Re: On demande votre avis (sisi !^^)   On demande votre avis (sisi !^^) Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:42

mdr mais lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Nothung
Dragon Eternel
Dragon Eternel
Nothung


Nombre de messages : 102
Age : 36
Localisation : Quartier Général des Nidhogg
Classe de Perso : Chevalier de la Mort
Template : Givre
Date d'inscription : 14/12/2008

On demande votre avis (sisi !^^) Empty
MessageSujet: Re: On demande votre avis (sisi !^^)   On demande votre avis (sisi !^^) Icon_minitimeSam 22 Aoû - 12:39

Je pense que pour les Horaires de Raid il faut d'abord établir une stabilité entre chacuns des membres qui composeront Notre Roster guilde et c'est pour cette raison que j'aimerai que chacuns des membres soient inscrit sur le forum afin de communiquer ses disponibiltés qu'on Listera ci-dessous.

Si l'ont veut raid en obligeant les gens a être la, il va falloir donner des horaires par défaut et c'est ce que je m'apprête a faire !

Pour moi le Vendredi soir est surement le meilleur moment, car le week-end, rare sont ceux qui travaille alors en effet je pene qu'un petit 21h-0h serait le bienvenue ! Bien qu'on puisse repousser ce 0h a beaucoup plus tard s'il le faut ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nidhogg.forumactif.com
Contenu sponsorisé





On demande votre avis (sisi !^^) Empty
MessageSujet: Re: On demande votre avis (sisi !^^)   On demande votre avis (sisi !^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On demande votre avis (sisi !^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Type de Demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nidhøgg :: North Breath~~Quartier Ludique :: Le Coin aux Infos-
Sauter vers: