Nidhøgg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de la guilde Nidhøgg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les Addons

Aller en bas 
AuteurMessage
Croixrouge

Croixrouge


Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : Paris
Classe de Perso : paladin/pretre
Template : Sacré/vindicte et bientot sacre priest/shadow priest
Date d'inscription : 21/02/2009

Les Addons Empty
MessageSujet: Les Addons   Les Addons Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:44

Bonjour a tous.
Pour ceux qui ne les connaissent pas encore, je vais vous citer quelques addons qui peuvent vous simplifier la vie.
-pour uper : Cartographer et Quest Helper. Ce sont les deux seuls addons vraiment utiles pour uper. Ces deux la vous feront économiser enormement de temps, mais pensez a les mettre a jour tres régulièrement : les mises a jour sont fréquentes.
-interface HL :
*pour nos amis heals, je vous conseille l'addon Grid et l'addon VisualHeal, qui vous permettrons de libérer de la place sur votre écran d'un part, et de faire le moins possible d'overheal de l'autre.
*pour nos amis dps cac, je vous conseille DHUD. Il rajoute votre barre de vie/mana autour de votre personnage, ce qui vous permet de ne quitter des yeux ni le combat, ni votre santé.
*pour nos amis tanks, je crois que seul Omen est utile aux tanks. Peut etre DHUD, mais ce n'est pas indispensable dans ce cas là.
*pour les casteur, eh bien il n'y en a pas encore dans la guilde me semble-t-il, et je n'ai pas commencé a chercher d'adds ons pour mon priest, je complèterais donc cette partie plus tard.
*pour TOUS, heals, dps, tanks, je conseille fortement Barretender, qui vos permet de créer VOS barres d'action et de les placer ou vous le voulez. Bien plus pratique que les barres classiques.
-les addons complémentaires:
Crapaway : vend tous vos items gris au pnj automatiquement quand vous parlez a un marchand. Vous gagnez un peu de temps et ça fait bien le ménage ^^ (les items gris ne peuvent servir d'aucune facon apres le lvl 5 :p)
Xperl : une interface différente, des portraits en 3D, plus joli que l'interface basique.
Titan Panel : ajoute une fine barre en haut de votre ecran. Dessus sont marquées des informations importantes: votre position sur Azeroth, vos pieces d'or cumulées sur tout un serveur, votre niveau de réparation de stuff, et le prix qu'il vous en coutera si vous le faites réparer maintenant, un calculateur qui vous dit combien de mobs vous devrez tuer pour lvl up, une estimation du temps que ça vous prendra, en vous basant sur vos experiences passées, et j'en passe et des meilleurs.
-les addons OBLIGATOIRES:
Je le rappelle ici pour ceux qui ne le savent pas, Missronron, co GM a demandé a tous eux qui sont suceptibles de raider de télécharger les addons suivants : Bigwigs, Omen, et TeamSpeak.

Tous ces addons, (a l'exception de TS qui se trouve sur Google) peuvent se trouver ici:http://wow.curse.com/downloads/wow-addons/default.aspx

Si vous ne savez pas encore gérer vos addons, alors vous pouvez vous rendre a cette addresse :http://www.wowmatrix.com/
c'est un logiciel qui installe tout a votr place. Mais attention, depuis quelques temps, tous les addons ne sont plus trouvables grace a ce programme. Pour certains, vous devrez passer par Wowcurse Smile

Bons téléchargement a tous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Addons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les addons le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nidhøgg :: North Breath~~Quartier Ludique :: Le Coin aux Infos-
Sauter vers: