Nidhøgg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de la guilde Nidhøgg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ulknar,Roi Dragon.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ulknar

Ulknar


Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation : Bxl
Classe de Perso : Pala/DK
Template : vindicte/sang
Date d'inscription : 26/01/2009

Ulknar,Roi Dragon. Empty
MessageSujet: Ulknar,Roi Dragon.   Ulknar,Roi Dragon. Icon_minitimeLun 26 Jan - 2:35

Un chevalier noir comme la mort s'avançait vers ce qui lui semblait ètre La Porte des Enfers...Lui qui pensait errer sans but et ètre sur les chemins du trépas se trouvait en fait face à l'immense Porte Des Cendres...Il avait entendu parler de la légendaire Forteresse des Dragons et de la force des guerriers qui peuplaient celles-ci.Il entra dans la forteresse avec l'intention d'en finir avec la vie en se jetant tète baissée et tuant tout ceux qui se trouveraient là...mais lorsqu'il franchit le pas de la gigantesque porte il vit un visage qu'il ne pensait plus jamais voir...

"N...No....NOTHUNG!!!!!"


Il comprit que le destin ne l'avait pas mener à sa perte mais à son devoir.Il avait longtemps servi sous les ordres de Nothung et était porté disparu suite à une attaque du Fléau...Il avait les yeux en larmes et le visage heureux d'ètre de nouveau là pour servir sous les ordres de son chef,il avait retrouver une vie et était prèt à la donner pour l'honneur et la puissance de son chef...

Je suis Ulknar roi dragon et je suis pret a vous suivre jusqu'à la mort...Dans la vraie vie je m'apelle nicolas j'ai 22 balais xD j ai aussi krocktapok pala heal mais bon il prend la poussière^^ Fan de mangas de Wow de Linkin park et de la fumette muahahahaha...

Sur ce j'espère que l'on va passer de bons moments ensemble et que tout cela se passera dans la meilleure ambiance possible^^
Revenir en haut Aller en bas
misskity
Le Chat de la Mort
Le Chat de la Mort
misskity


Nombre de messages : 31
Classe de Perso : chasseur
Template : bete
Date d'inscription : 26/01/2009

Ulknar,Roi Dragon. Empty
MessageSujet: krock   Ulknar,Roi Dragon. Icon_minitimeLun 26 Jan - 3:23

tres joli ton message de presentation queen
Revenir en haut Aller en bas
Nothung
Dragon Eternel
Dragon Eternel
Nothung


Nombre de messages : 102
Age : 36
Localisation : Quartier Général des Nidhogg
Classe de Perso : Chevalier de la Mort
Template : Givre
Date d'inscription : 14/12/2008

Ulknar,Roi Dragon. Empty
MessageSujet: Re: Ulknar,Roi Dragon.   Ulknar,Roi Dragon. Icon_minitimeLun 26 Jan - 12:07

Nothung s'avança, laissant tomber son grand manteau noir pour que le monde puisse percevoir sa grande armure lourde taché par le sang du combat. le gigantesque elf de la nuit fixa Ulknar du regard en lui déclarant:

-Je t'attendais, Ulknar.... Sois le Bienvenue dans la gigantesque forteresse de North Breath, Quartier Général des Nidhogg ! Honore ton poste de Roi Dragon comme il se doit et fait comme chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://nidhogg.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Ulknar,Roi Dragon. Empty
MessageSujet: Re: Ulknar,Roi Dragon.   Ulknar,Roi Dragon. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ulknar,Roi Dragon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nothung, Le Dragon Eternel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nidhøgg :: Amphithéatre Onirique :: La Porte des Cendres-
Sauter vers: