Nidhøgg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de la guilde Nidhøgg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 L'Immortel Solitaire....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nothung
Dragon Eternel
Dragon Eternel
Nothung


Nombre de messages : 102
Age : 36
Localisation : Quartier Général des Nidhogg
Classe de Perso : Chevalier de la Mort
Template : Givre
Date d'inscription : 14/12/2008

L'Immortel Solitaire.... Empty
MessageSujet: L'Immortel Solitaire....   L'Immortel Solitaire.... Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:58

Par une belle journée ou les rayons du soleil illumine le bleu d'azur du ciel d'Azéroth, Une silhouette ne savait que faire de son temps libre, et aucune envie de guerroyer ou de chasser ne lui venait a l'esprit. de son imposante carrure, le protagoniste qui s'élevait en ces lieux était le grand Seigneur de la guilde des Nidhøgg, le Seigneur Nothung, un Elf de la Nuit aux airs de mort revenu de la tombe, descriptible de par la pâleur de son visage, allié aux cernes qui se trouvaient sous ses yeux. Il n'avait sans nul doute pas dormit depuis déja très longtemps, et ses compagnons d'armes devait énormément lui manquer. Tout autour de lui, il n'y avait que son oeuvre, North Breath, le Quartier Général de sa prestigieuse armée, Citadelle imprenable cachée dans les profondeurs de Dun Morogh.


Dans sa profonde solitude, le Gardien de la Citadelle fut interrompu dans ses songes par le Dragon Méssager qui venait enfin apporter le courrier dans ces terres gelées. Malgré l'éloignement de la forteresse, les Nains avaient la bonne grace de s'être fait de cette communauté, un allié de choix dans leurs lutte contre l'envahisseur des contrées arrides de Kalimdor. Alors que le Nain qui montait le Dragon méssager passait en mode de survol de la forteresse, Nothung le regarda avec un sourire au visage et vit le dragon se poser au sol, marchant pas a pas vers le grand elf a l'aura aussi glaciale que son coeur.

-"Bonjour a vous M'ssieur Nothung !"

-"Qu'avons nous aujourd'hui Barbe-Flammes ?"

-"Pas grand chose A vrai dire ! Mais vous avez une lettre qui provient de la grande prêtresse Tyrande Murmevent !"

-"Vous appelez sa "Pas grand chose" vous ?"

-"Boh vous savez ! Sans vouloir vous offenser, c'est une elfe ! Les Nains et les elfs n'ont jamais fait bon ménage ! Y'a que ma femme qui fait le ménage ! Hahahahahaha !"

-"Donner cette lettre ! Que je vois de quoi il s'agit !"

-Voila ! Ensuite il n'y a que les habituelles Prospectus ! Mais j'ai reçu un Prospectus concernant un Concert des 80 Elite Tauren Chieftains si sa vous intéresse !"

-"Non Merci, Je n'ai nullement envie de voir cette face de Shrek chanté ! Il fait beau, je préfèrerai que cela continue !"

-Allez je vous laisse monseigneur ! A la Prochaine !"

-"Au revoir !"


Nothung décacheta l'enveloppe par une magie qui retira le sceau et se mis en présence de la lettre encore sceller par la magie runique il y'a quelques seconde. Il s'agissait d'un méssage d'amitié, et a en lire les grosses lignes, Tyrande aurait eu vent de la Résurrection de Nothung il y'a quelques années de cela, mais le doute l'envahissant sur le mal qui ronge désormais le Chevalier de la Mort, cette dernière ne trouva le courage que d'envoyer son méssage la semaine dernière. Celle ci souhaitait voir le Seigneur Nothung dans les brefs délai afin de rallier ce dernier a la noble cause de la justice. D'Après elle, le Grand Conseil Siègerai a Darnassus, rien que pour un simple Elf tel que lui. Tant de personnalités prestigieuses s'y trouverait ! Tyrande Murmevent, Fandral Fortearmure, Le Prophète Velen, Le Grand Bricoleur Mékannivelle, ainsi que le Roi Varian Wrynn en personne, accompagné de l'Archévèque Bénédictus, venu spécialement pour exorciser le mal qui persiste dans le coeur du Chevalier noir, autrefois, vulgaire pion d'Arthas.

-"Une réunion ? Pourquoi aurai-je besoin d'assister a une réunion incquisitrice ? Pour me soutirer des informations sur Arthas ? Ou plutot pour me faire tout un barratin sur le savoir vivre elfique ? Mais pour qui Tyrande se prend-elle ? Je n'ai nullement perdu la mémoire ! Et je n'ai nullement d'appartenance a ce félon de Roi-Liche ! Ils n'auront qu'a faire un Pique Nique en m'attendant a Darnassus ! Je n'ai nullement l'intention d'aller m'y ennuyer !"

L'Aura du Chevalier de la Mort s'intensifia de plus en plus et la lettre commençait a prendre une teinte bleutée qui se solidifia en quelques seconde, laissant place a un bloc de glace que Nothung laissa tomber a terre, afin d'en écraser chaques parties en un millions de petits cristaux de glace. Se retournant en s'endrapant dans sa cape, Il repris le chemin de la Grande Blibliothèque...
Revenir en haut Aller en bas
https://nidhogg.forumactif.com
Croixrouge

Croixrouge


Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : Paris
Classe de Perso : paladin/pretre
Template : Sacré/vindicte et bientot sacre priest/shadow priest
Date d'inscription : 21/02/2009

L'Immortel Solitaire.... Empty
MessageSujet: Re: L'Immortel Solitaire....   L'Immortel Solitaire.... Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:39

Diantre, seigneur Nothung, vous avez osé décliner l'invitation de Tyrande Murmevent?
Soit, mais... vous n'oseriez pas rejeter de la meme manière une invitation à la table du Grand Roi Magni à Forgefer tout de meme? Buffet gratuit mais conséquent, préparé par les meilleurs cuisiniers nains du royaume! Bière a volonté! Vous feriez bonne chère!
Et ne craignez pas un quelconque interrogatoire sur les stratégies du Roi Liche, ce vaurien: ses terres n'interressent pas les nains: il n'y a point de bière dans les brumes du nord...
Seule nous interesse la découverte de nos origines, nombre d'entre nous attendent que le moment soit venu d'aller enlever le voile qui pèse sur Ulduar...
Et ce roi liche n'a pas assez de matière au dedans de son caleçon pour y aller par lui meme!
Revenir en haut Aller en bas
Nothung
Dragon Eternel
Dragon Eternel
Nothung


Nombre de messages : 102
Age : 36
Localisation : Quartier Général des Nidhogg
Classe de Perso : Chevalier de la Mort
Template : Givre
Date d'inscription : 14/12/2008

L'Immortel Solitaire.... Empty
MessageSujet: Re: L'Immortel Solitaire....   L'Immortel Solitaire.... Icon_minitimeSam 22 Aoû - 16:42

Alors que le grand Chevalier de la Mort restait frusté a la demande des Seigneurs de l'alliance, un petit être a la longue barbe vint a apparaitre devant le chef de la guilde des Dragons. Ce dernier était un fier paladin, un protecteur de la veuve et de l'opprimé, combattant par la lumière le mal et l'injustice, Croixrouge était son nom, mais les familiarités étaient de mise dans l'enceinte de North Breath, et ce dernier était plus communément surnommé "Croix". Voyant l'état de son chef, ce dernier tenta une approche des plus conviviales pour faire ressurgir le sourire perdue de l'elf de la nuit...

-Diantre, seigneur Nothung, vous avez osé décliner l'invitation de Tyrande Murmevent?
Soit, mais... vous n'oseriez pas rejeter de la meme manière une invitation à la table du Grand Roi Magni à Forgefer tout de même? Buffet gratuit mais conséquent, préparé par les meilleurs cuisiniers nains du royaume! Bière a volonté! Vous feriez bonne chair!


-Ah Croix ! Tu sais, je me lasse de toutes ces injures que l'ont me fait... Pour le simple fait de mon appartenance aux Chevaliers de la Mort, je suis en première ligne pour le Bucher ! Même les prêtres d'Hurlevent ont encore des soupçons quand a ma personne ! Et dieu sait ce que Varian leur a répéter, ils ne cessent de sussurer en mon nom les pires ignominies... Je suis un Chevalier de la Lame d'Ebène ! Non pas un champion de cet infâme traitre d'Arthas !

-Et ne craignez pas un quelconque interrogatoire sur les stratégies du Roi Liche, ce vaurien; ses terres n'interressent pas les nains... il n'y a point de bière dans les brumes du nord...
Seule nous interesse la découverte de nos origines, nombre d'entre nous attendent que le moment soit venu d'aller enlever le voile qui pèse sur Ulduar...
Et ce roi liche n'a pas assez de matière au dedans de son caleçon pour y aller par lui meme!


-Tyrande, Magni, Velen, Varian, Mekkanivelle ! Ils n'ont pas vécu Achérus ! ils ne savent rien des horreurs qui se cache dans cette forteresse Impie ! Depuis que Darion Mograine a repris cette dernière, tout les plus viles suppot de ce dégénéré ont été séparés a différentes taches toutes aussi ingrates les une que les autres, mais certains restent tout de même a sa solde ! Des personnes tels que Olrun la Mande-guerre ! Cette infâme Val'kyr m'a toujours dégouter ! Le reste a été confier a Kel'Thuzad, pour assurer la protection de Naxxramas, son plus grand avant poste avant la Courronne de Glace !

Nothung serre les poings et le sol autour de lui commence a geler et le froid se libère, ornant la barbe de croixrouge d'un léger halo de lumière blanche tombant au fur et a mesure au sol alors que Nothung reprenait petit a petit sa sérénité d'esprit...

-J'accepterai un banquet avec Magni Barbe-de-Bronze ! A condition que ce dernier ne soit pas un sujet de plaidoierie ! Une vulgaire incquisition ou autre lieux de discrimination envers la malédiction que je porte d'être revenu a la vie ! Croix ! Tu pourra aller annoncer a ton Roi qu'il as intérêt a prévoir largement a manger ! J'ai grand faim ! Me nourrir d'âme ne me suffit pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://nidhogg.forumactif.com
Contenu sponsorisé





L'Immortel Solitaire.... Empty
MessageSujet: Re: L'Immortel Solitaire....   L'Immortel Solitaire.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Immortel Solitaire....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nidhøgg :: North Breath~~Quartier Ludique :: La Place de l'Aile Rouge-
Sauter vers: