Nidhøgg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de la guilde Nidhøgg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 La guerre des Araignées

Aller en bas 
AuteurMessage
Nothung
Dragon Eternel
Dragon Eternel
Nothung


Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : Quartier Général des Nidhogg
Classe de Perso : Chevalier de la Mort
Template : Givre
Date d'inscription : 14/12/2008

La guerre des Araignées Empty
MessageSujet: La guerre des Araignées   La guerre des Araignées Icon_minitimeMar 8 Sep - 11:14

La guerre des Araignées

Pendant que Thrall libérait ses frères en Lordaeron, Ner'zhul continuait à bâtir son quartier général en Norfendre. Une gigantesque citadelle fut érigée au-dessus du glacier de la Couronne de glace puis peuplée par les légions grandissantes des morts-vivants. Pourtant, alors que le roi-liche étendait son influence dans le pays, un empire mystérieux se mit sur sa route. L'ancien royaume souterrain d'Azjol-Nerub, qui avait été fondé par une race de sinistres araignées humanoïdes, envoya sa garde de guerriers d'élite pour attaquer la Couronne de glace et mettre fin à la tentative insensée du roi-liche de dominer le monde. À sa grande frustration, Ner'zhul découvrit que ces nérubiens malfaisants étaient immunisés non seulement contre la peste, mais aussi contre ses pouvoirs télépathiques.

Les seigneurs araignées nérubiens commandaient de grandes armées et disposaient d'un réseau souterrain qui s'étendait à environ la moitié de la largeur de Norfendre. Leurs tactiques de frappes éclair sur la forteresse du roi-liche l'empêchèrent de s'installer durablement. Ner'zhul finit par gagner cette guerre contre les nérubiens à l'usure.

Avec l'aide des sinistres Seigneurs de l'effroi et d'innombrables guerriers morts-vivants, le roi-liche envahit Azjol-Nerub et fit s'écraser leurs temples souterrains sur la tête des seigneurs araignées.

Les pouvoirs grandissants de nécromancien de Ner'zhul lui permirent de faire revenir à la vie les guerriers araignées immunisés contre la peste et de les plier à sa volonté. En hommage à leur ténacité et à leur intrépidité, Ner'zhul adopta le style architectural typique des nérubiens pour sa propre forteresse et ses bâtiments. Seul et sans plus d'opposition dans son royaume, le roi-liche débuta les préparatifs de sa véritable mission. Étendant sa vaste conscience jusque dans les contrées humaines, le roi-liche en appela à toute âme maléfique qui voudrait bien l'écouter…
Revenir en haut Aller en bas
https://nidhogg.forumactif.com
 
La guerre des Araignées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Guerre des Anciens
» La Guerre des Trois Marteaux
» Guerre Civile dans les Maleterres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nidhøgg :: North Breath~~Quartier Ludique :: L'Orbe des Millénaires-
Sauter vers: