Le Forum de la guilde Nidhøgg
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kil'jaeden et le pacte des ombres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nothung
Dragon Eternel
Dragon Eternel


Nombre de messages : 102
Age : 28
Localisation : Quartier Général des Nidhogg
Classe de Perso : Chevalier de la Mort
Template : Givre
Date d'inscription : 14/12/2008

MessageSujet: Kil'jaeden et le pacte des ombres   Mar 8 Sep - 10:53

Kil'jaeden et le Pacte des ombres

Au moment où Azeroth était témoin de la naissance de Medivh, Kil'jaeden le Trompeur patientait et ruminait sa vengeance parmi ses adeptes dans le Néant distordu. Le fourbe seigneur-démon, sous les ordres de son maître Sargeras, préparait la seconde invasion de la Légion ardente en Azeroth.

Cette fois-ci, il n'accepterait aucune erreur. Kil'jaeden pensait qu'il avait besoin d'une nouvelle force pour affaiblir les défenses d'Azeroth avant que la Légion ne foule à nouveau ce monde. Si les races telles que les elfes de la nuit et les dragons étaient forcées de lutter d'abord contre une nouvelle menace, elles seraient ensuite trop faibles pour opposer une réelle résistance à une nouvelle invasion de la Légion.

C'est à ce moment que Kil'jaeden découvrit le monde luxuriant de Draenor, flottant paisiblement à même la Ténèbre de l'Au-delà. Terre des clans orcs à la culture chamanique et des draeneï pacifiques, Draenor était aussi vaste qu'idyllique. Les nobles clans orcs parcouraient les prairies et chassaient pour le plaisir alors que les curieux draeneï bâtissaient des cités rudimentaires sur les collines et les cimes qui dominaient le monde. Kil'jaeden savait que les habitants de Draenor détenaient un grand potentiel pour servir la Légion ardente s'ils parvenaient à les utiliser correctement.

Des deux races, Kil'jaeden comprit que les guerriers orcs étaient plus susceptibles d'être corrompus par la Légion. Il charma le plus chevronné des chamans orcs, Ner'zhul, de la même manière que Sargeras avait pris la reine Azshara sous son contrôle il y a plusieurs siècles. Se servant de l'astucieux chaman comme intermédiaire, le démon propagea le goût pour la guerre et la sauvagerie dans les clans orcs.

Cette race spirituelle fut rapidement transformée en un peuple assoiffé de sang. Kil'jaeden poussa ensuite Ner'zhul et son peuple passer à la prochaine étape : se consacrer entièrement au massacre et à la guerre. Malgré cela, le vieux chaman, pressentant que son peuple serait esclave de la haine pour toujours, parvint tant bien que mal à résister aux ordres du démon.

Frustré par la résistance de Ner'zhul, Kil'jaeden rechercha un autre orc qui pourrait livrer son peuple aux mains de la Légion. Le seigneur-démon, ingénieux, découvrit la bonne âme qu'il recherchait – l'ambitieux apprenti de Ner'zhul, Gul'dan. Kil'jaeden promit à Gul'dan des pouvoirs incommensurables en échange de son obéissance aveugle.

Le jeune orc devint un étudiant avide de magie démoniaque et devint le démoniste mortel le plus puissant de l'histoire. Il enseigna l'art des arcanes aux jeunes orcs et s'efforça d'éradiquer les traditions chamaniques orques. Gul'dan montra à ses frères cette nouvelle sorte de magie, un pouvoir tout nouveau et terrible qui annonçait des funestes destins.
Kil'jaeden, cherchant à resserrer son emprise sur les orcs, aida Gul'dan à constituer le Conseil des ombres, une secte secrète qui manipulait les clans et propageait l'utilisation de la magie démoniste partout dans Draenor. Alors que de plus en plus d'orcs commençaient à se servir de cette magie, les champs et les ruisseaux paisibles s'obscurcissaient et déclinaient.

Avec le temps, les vastes prairies qui accueillaient les orcs depuis des générations s'atrophièrent, ne laissant derrière elles qu'un sol rouge aride. Les énergies démoniaques étaient en train de tuer le monde à petit feu.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nidhogg.forumactif.com
 
Kil'jaeden et le pacte des ombres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [R]Le Pacte des Ombres II
» [R]Le Pacte des Ombres
» [Horde] La Reflexion des Ombres
» [TEST] Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar
» Les Ombres d'Esteren, JdR en cours de réalisation...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nidhøgg :: North Breath~~Quartier Ludique :: L'Orbe des Millénaires-
Sauter vers: