Nidhøgg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de la guilde Nidhøgg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quel dps pour clean Naxx 10?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Croixrouge

Croixrouge


Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : Paris
Classe de Perso : paladin/pretre
Template : Sacré/vindicte et bientot sacre priest/shadow priest
Date d'inscription : 21/02/2009

Quel dps pour clean Naxx 10? Empty
MessageSujet: Quel dps pour clean Naxx 10?   Quel dps pour clean Naxx 10? Icon_minitimeMer 1 Juil - 11:10

Eh bien voilà, c'est tout simple. Apres un raid aux 2/3 Pu hier soir, j'ai pu constater que nous n'etions pas tous au niveau. Je ne prétends pas ne pas avoir fait d'erreurs, moi-meme, rassure toi Julien.
J'ai constaté que nous avions deux mauvais dps dans le raid : ils étaient en dessous de 2K. J'ai été tout triste quand j'ai vu qu'il y avait Ulknar parmis eux. Je ne compte plus les messages en /w où l'on me demande "c'est ça te guilde... lol" ou "ont a 4 tanks? non parceque ils ont le meme dps" ect...J'ai beau leur répondre que je les emmerde, il n'en reste pas moins que 1k8 dps c'pas terrible pour quelqu'un qui est full epique Smile Tu dois comprendre que je ne fais pas ça pour t'humilier, mais juste pour te dire que si on ne veux pas que nos futures soirées de raid se passent a wyper sur Maexxena ou Faerlina... eh bien il faut tous avoir un dps qui passe, et par conséquent, il faut que tu upes ton dps :p, et que les autres futurs 80 sachent a partir de quand ils seront pres pour naxx, je ne te cite que comme exemple :p.
-Cela dit, nos wypes n'etaient pas dus a un manque de dps, mais plutot a un manque de heals de groupe et/ou de bon tanks (car le war suxxait, prendre des baffes a 6K en r10....enfin je m'ecarte du sujet)-
Donc. Je rappelle a tous, que nous avons un topic d'aide pour les nouveaux 80, pour chaque classe. Je demande a ceux qui connaissent de remplir ceux qui concernent leur classe, pour aider les nouveaux. J'ai deja pour ma part fait paladin heal et vindicte. Si vous avez des doutes sur ce qui y est avancé, vous pouvez toujours aller sur les forums officiels dont voici le lien:http://forums.wow-europe.com/index.html?sid=2

D'autre part, le skill, c'est bien gentil, mais il faut aussi du stuff. Ce serait bien si nous etions tous au grand minimum a demi stufés epique lorsque nous commenceront les raids.
Comme stuff optimal, il faut du toucher, toujours du toucher. Alors le toucher empeche les boss d'esquiver vos attaques, c'est tout simple. Les boss n'ont que 8% d'esquive. (cela je n'ai pas eu le temps de bien expliquer hier: p)
Donc, quand dans votre onglet de stuff, vous voyez en passant la souris sur votre score de toucher "augmente votre chance de toucher une cible de niveau 80 de 13.14%, vous etes largement au dessus de votre cap ! Et ce n'est pas utile ! Faites votre stuff PVE piece par piece, en faisant différentes combinaisons de pieces d'armure qui arrivent a 8% toucher (du genre bottes + torse + fute, ou casque + epaules + gants... enfin vous avez compris j'espere :p) et quand vous etes a 8%, remplissez alors le reste de votre stuff avec les pieces qui donnent les plus forts bonus a vos degats. Ensuite, changez de combinaison de "stuff toucher" et remplissez avec vos autres pieces de la meme manière. Changez de stuff et regardez la ou vous ferez les plus gros degats, si besoin testez le sur mannequins, et equipez ainsi votre stuff le plus optimal qui soit. L'outil "gestionnaire d'equipement", a activer dans l'interface, peut vous etre tres utile, si vous n'avez pas ItemRack =)

Pour nos raids, nous pourrons expliquer les strats, mais nous le ferons avec TS, c'est tout de meme mieux. Je crois que c'est tout ce qu'il ya a a savoir pour raider. Bonne optimalisation :p

Cordialement,
Croixrouge

Ps: bien sur, pour le toucher, si votre classe ou spé possede quelquechose que comme les pretres ombre qui augmente les chances de toucher la cible de 5 % Eh bien faites 8-x
et atteignez le cap 8-x :p
Enjoy


EDIT : Pour toi Ulknar, je viens de regarder plus en detail sur l'armurerie, et je pense que si tu enleves ton bijou "maitre de guerre", tu arrives autour de 8% non? Et sinon, tu peux rempacer tes 2-3 gemes toucher par des gemmes force ou pa ou crit :p
Revenir en haut Aller en bas
misskity
Le Chat de la Mort
Le Chat de la Mort
misskity


Nombre de messages : 31
Classe de Perso : chasseur
Template : bete
Date d'inscription : 26/01/2009

Quel dps pour clean Naxx 10? Empty
MessageSujet: Re: Quel dps pour clean Naxx 10?   Quel dps pour clean Naxx 10? Icon_minitimeMar 7 Juil - 14:29

Pour parler de se qui va pas dans les stuffs ou template, il ya un coin pour chat !

Merki

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Croixrouge

Croixrouge


Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : Paris
Classe de Perso : paladin/pretre
Template : Sacré/vindicte et bientot sacre priest/shadow priest
Date d'inscription : 21/02/2009

Quel dps pour clean Naxx 10? Empty
MessageSujet: Re: Quel dps pour clean Naxx 10?   Quel dps pour clean Naxx 10? Icon_minitimeMar 7 Juil - 17:06

Bein oow? :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel dps pour clean Naxx 10? Empty
MessageSujet: Re: Quel dps pour clean Naxx 10?   Quel dps pour clean Naxx 10? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel dps pour clean Naxx 10?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la Fondation de Quel'Thalas
» Le Puit de Soleil et la chûte de Quel'thalas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nidhøgg :: North Breath~~Quartier Ludique :: Le Coin aux Infos-
Sauter vers: