Nidhøgg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de la guilde Nidhøgg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Paladin, vindicte.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Croixrouge

Croixrouge


Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : Paris
Classe de Perso : paladin/pretre
Template : Sacré/vindicte et bientot sacre priest/shadow priest
Date d'inscription : 21/02/2009

Paladin, vindicte. Empty
MessageSujet: Paladin, vindicte.   Paladin, vindicte. Icon_minitimeLun 29 Juin - 0:39

Bon pour les paladins vindicte, voici les regles de base:
-Votre dps repose sur votre arme (deux mains bien sur..):
Privilégiez les armes pour lesquelles votre race a une competence accrue.
Privelegiez la plus haute tranche de degats, et l'arme la plus lente ( a dps EQUIVALENT bien sur )
-Mais un peu aussi sur le reste de votre stuff:
Privilégiez la force (ou puissance d'attaque quand rien de mieux (pour les enchantements nottament)
Atteignez le cap touché (quand vous diminuez de 8% le fait de rater l'ennemi, vous etes capé, rien ne sert d'aller plus loin dans cette competence, les boss n'ont QUE 8% d'esquive:) )
Le critique est important aussi.
Tout le reste passe apres (agi, endu, intell, et par pitié, par pitié, ne mettez pas d'esprit... par pitié ^^)

-Votre cycle de dps :
A l'epoque pré 3.2, nous autres n'avons pas vraiment de cycle. Juste, un ordre de préférence, qui sera utilisé essentiellement au pull :

Jugement>inquisition>exorcisme>tempete divine. Cela suffit pour le commun des mobs. En multicible:
consécration>jugement>tempete divine>inquistion>exorcisme.

Je pense avoir tout dit. Voila, enjoy, j'espere avoir été utile (plus qu'au post heal en tous cas mwahaha ( mais ya rien a savoir aussi en heal :/) ).


Cordialement,

Croixrouge.
Revenir en haut Aller en bas
Croixrouge

Croixrouge


Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : Paris
Classe de Perso : paladin/pretre
Template : Sacré/vindicte et bientot sacre priest/shadow priest
Date d'inscription : 21/02/2009

Paladin, vindicte. Empty
MessageSujet: Re: Paladin, vindicte.   Paladin, vindicte. Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:18

Et au vu des 4 pala ret qui vont bientot arriver 80, et aux autres futurs (le mythe du palaret...) je precise aussi les bons glyphes:
*majeurs:
-glyphe de jugement
-glyphe d'exorcisme
-3e glyphe libre enter glyphe de sceau d'autorite et glyphe de marteau de courroux...
*mineurs:
-glyphe de detection des morts vivants, et en entrant a naxx n'oubliez pas d'activer la detection des morts vivants ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rody

Rody


Nombre de messages : 23
Classe de Perso : War
Template : DPS (spé arme)
Date d'inscription : 29/06/2009

Paladin, vindicte. Empty
MessageSujet: Re: Paladin, vindicte.   Paladin, vindicte. Icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:10

Je viens me permettre de compléter un peu cela Smile

Niveau glyphe il est vrai qu'on voit souvent des paladin sans aucun glyphe mineur.

Mais Kyza à la solution Very Happy j'ai opté pour un glyphe d'impo des main (plus courte recharge) un glyphe de béné puissance (gain de symbole des rois, et oui le fric c'est chique :p) et une glyphe de béné des rois (pour gardé votre précieux mana dont vous ne disposé déjà pas en grande quantité)

Sinon depuis la 3.2 le sceau de piété est le sceau au plus gros dégat en courte durée de combat.

Par contre le sceau de vengeance est à utiliser sur les boss pour les combat longue durée et le jugement est plus éfficasse après 5 application su sceau Smile

Personnellement je ne joue qu'avec le sceau de piété et suis souvent premier dps des héro et même certains raid Smile

Voila pour tout question contactez moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Croixrouge

Croixrouge


Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : Paris
Classe de Perso : paladin/pretre
Template : Sacré/vindicte et bientot sacre priest/shadow priest
Date d'inscription : 21/02/2009

Paladin, vindicte. Empty
MessageSujet: Re: Paladin, vindicte.   Paladin, vindicte. Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:34

Erreur Rody, erreur!
Glyphe bene pa ne sert a rien Wink
Parceque de une je préfère faire 1% de dps en plus sur une instance comme naxx.
De deux économiser 20 pa je m'en remet les valseuses en place.
Et de trois faut pas faire son radin ! bene pa ne durera 30 min que sur toi, et 10 min pour les autres ^^ donc autant mettre tout de suite la 30 min a tous.
En plus en fesant les bene une a une tu perds de la mana (enfin au dessus d'un certain nombre de membres d'une meme classe)Wink
Et du temps
Et le temps c'est de l'argent ^^ :p

C'était la minute de contre démonstration de tonton Croixrouge, le sublime ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paladin, vindicte. Empty
MessageSujet: Re: Paladin, vindicte.   Paladin, vindicte. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paladin, vindicte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paladin : sacré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nidhøgg :: North Breath~~Quartier Général des Nidhogg :: Académie des Dragons :: Paladin-
Sauter vers: