Le Forum de la guilde Nidhøgg
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Croixrouge, celui-qui-slacke-en-raid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Croixrouge



Nombre de messages : 101
Age : 24
Localisation : Paris
Classe de Perso : paladin/pretre
Template : Sacré/vindicte et bientot sacre priest/shadow priest
Date d'inscription : 21/02/2009

MessageSujet: Croixrouge, celui-qui-slacke-en-raid   Dim 28 Juin - 16:29

Voilà, j'ai 17 ans je m'appelle Pierre, je vis a Paris.
Comme loisirs bein.... j'aime la musique, (plutot metal/rock), j'aime aussi en jouer, et puis bein... j'aime jouer a Wow... eh oui, moi aussi Razz.
Si je joue a wow, c'est parceque j'aime raconter ma vie sur le /G (Very Happy) et parceque poutrer Dwayna en duel... y'a rien de mieux ^^.
Mon but dans ce jeu, depuis les ... deux ans et demi que je joue, c'est d'avoir une guilde ou tout le monde s'entend bien, qui soit une sorte de famille dans le jeu en fait (j'ai fait beaaaucoup d'essais foirés :p RealPlay, Gold Saints, ect).
J'attends aussi de cette guilde reussie qu'elle raide, raisonnablement. Les joueurs doivent pouvoir et doivent SAVOIR faire la différence entre vie IRL et vie IG. Donc un ou deux raids par semaine je trouve que c'est amplement suffisant, et parfait pour, d'une part, motiver les membres de la guilde, d'autre part, faire que tous les membres se connaissent mieux en jeu Smile.
Bon sinon, IG, je suis un paladin 80, spé Soins ou dps, full Naxx 25 dans les deux cas, ingé et mineur 450, pecheur a ses heures :p Et puis je suis aussi le cuistot de la guilde, enfin je crois etre le seul 450 donc bon ^^.
Voila j'espere que ça suffit :p

A bientot en guilde.

Croixrouge

PS: oui ma presentation suxx mais j'suis pas bon en RP ^^ :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brugnil



Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Classe de Perso : Chasseur
Template : spé Bête
Date d'inscription : 23/06/2009

MessageSujet: Re: Croixrouge, celui-qui-slacke-en-raid   Lun 29 Juin - 14:02

yeah salut a toi frêre nain! lol!
Bientot nous prendrons le POWER!
allez cuistot au boulot on need un beau banquet! Tiens se serait cool non un ptit screen des ceux qui sont la temps en temps avec un beau banquet! mdr
a bientot in game! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Croixrouge



Nombre de messages : 101
Age : 24
Localisation : Paris
Classe de Perso : paladin/pretre
Template : Sacré/vindicte et bientot sacre priest/shadow priest
Date d'inscription : 21/02/2009

MessageSujet: Re: Croixrouge, celui-qui-slacke-en-raid   Lun 29 Juin - 14:05

lol ^^

les nains vaincront !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoenaïe



Nombre de messages : 33
Age : 39
Classe de Perso : druidesse
Template : spé farouche
Date d'inscription : 23/06/2009

MessageSujet: Re: Croixrouge, celui-qui-slacke-en-raid   Mar 30 Juin - 14:48

les nains ça fait de bons paillassons pour se décrotter les shoes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brugnil



Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Classe de Perso : Chasseur
Template : spé Bête
Date d'inscription : 23/06/2009

MessageSujet: Re: Croixrouge, celui-qui-slacke-en-raid   Mar 30 Juin - 21:25

affraid saletay! tu vas subir le couroux des nains! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoenaïe



Nombre de messages : 33
Age : 39
Classe de Perso : druidesse
Template : spé farouche
Date d'inscription : 23/06/2009

MessageSujet: Re: Croixrouge, celui-qui-slacke-en-raid   Mer 1 Juil - 0:21

Mouhahahahaha albino même pas peur du vilain nain pas beauuuuuuu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rody



Nombre de messages : 23
Classe de Perso : War
Template : DPS (spé arme)
Date d'inscription : 29/06/2009

MessageSujet: Re: Croixrouge, celui-qui-slacke-en-raid   Mar 25 Aoû - 14:01

Me semble que Notre cher Terminatrice est chef coq aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
misskity
Le Chat de la Mort
Le Chat de la Mort


Nombre de messages : 31
Classe de Perso : chasseur
Template : bete
Date d'inscription : 26/01/2009

MessageSujet: Re: Croixrouge, celui-qui-slacke-en-raid   Mer 26 Aoû - 10:40

mdr je d'accord avec yoe. Faut bien que vous serviez a quelque chose !! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Croixrouge, celui-qui-slacke-en-raid   Aujourd'hui à 9:00

Revenir en haut Aller en bas
 
Croixrouge, celui-qui-slacke-en-raid
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le buff raid de Varian Wrynn
» Pour améliorer nos raid
» On en a tous eu au moins un comme celui là
» [RAID] La Compagnie KOUBAK ®
» Celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nidhøgg :: Amphithéatre Onirique :: La Porte des Cendres-
Sauter vers: