Le Forum de la guilde Nidhøgg
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Bien Débuter son Chasseur ! Le Premier Familier !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nothung
Dragon Eternel
Dragon Eternel


Nombre de messages : 102
Age : 28
Localisation : Quartier Général des Nidhogg
Classe de Perso : Chevalier de la Mort
Template : Givre
Date d'inscription : 14/12/2008

MessageSujet: Bien Débuter son Chasseur ! Le Premier Familier !   Mer 24 Juin - 16:16

Ami Chasseur, il y'a une chose éssentiel a votre activité que vous ne devez jamais prendre a la Légère, et c'est bel et bien le Choix du Familier ! Vous me direz sans doute que les Félins c'est classe, alors autant prendre un Félin ! Je ne vous dirait pas non sur ce point la, mais une petite analyse s'impose quand aux divers type de Familier qu'il vous êtes possible d'adopter !


Pour les touts premiers niveaux, il est inutile de vous penchez sur le sujet trop longtemps, vous pouvez très bien commencer avec nimporte quel compagnon, mais pour les plus aguérrit, et les plus aimant, le Premier familier est souvent le familier que l'ont garde jusqu'au bout de nos aventures, et donc celui qui sera le plus puissant de toute notre Ecurie ! Voici donc une rapide analyse des possibilités.

Félin: Agilitée Accrue, ainsi que la vitesse d'attaque

Oiseaux: Esquive Accrue, Ainsi que l'Agilitée

Ours: Force et Endurance Accrue

Rhinocéros: Force et Enduance Accrue

Gorille: Force et Agilitée Accrue

Araignée: Agilitée, Intelligence Accrue

Crocodile: Enduance et Puissance d'attaque Accrue

Tortue: Endurance très accrue

Ravageur: Force et Vitesse Accrue

Sanglier: Force et Vitesse Accrue

Serpent des Vents: Esquive et Intelligence Accrue

Chien de Magma: Force, Endurance et Intelligence Accrue

Faucon Dragon: Agilitée, Esquive et Intelligence Accrue.

Raptor: Vitesse et Force et Puissance d'attaque Accrue

T-Rex: Force, Endurance et Puissance d'Attaque Accrue


Tout sa s'avère surement bon a savois mais attention ! Certains de ces Animaux sont considérés comme Exotiques, et demanderont donc une totale spécialisation en Maitrise des Bêtes pour être Acquise. On denombre ensuite un grande nombre de créatures s'avèrant très utile, de par le fait qu'elles connaissent des compétences spécifiques très utile selon le type de combat que vous serez rencontrer a mener !

Un Exemple:

Faucon-Dragon Eclipsion (Vallée d'Ombrelune)==>Souffle de Feu

ou encore

Serpent des Milles Pointes (Milles Pointes)==>Souffle de Foudre

_____________________________________

Les Compétences spéciales de vos familiers jouent beaucoup en faveur du combat car il ne faut pas oublier que cela est un atut supplémentaire pour vous !

Voila Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nidhogg.forumactif.com
 
Bien Débuter son Chasseur ! Le Premier Familier !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment bien débuter la Programmation
» [Astuces] Dying Light - Guide de jeu pour bien débuter l'aventure Solo à Harran
» [Débutants] Flottes clefs en main pour bien débuter
» Bien débuter une armée.
» Bien débuter avec 1000pt contre du nécron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nidhøgg :: North Breath~~Quartier Général des Nidhogg :: Académie des Dragons :: Chasseur-
Sauter vers: