Le Forum de la guilde Nidhøgg
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Norfendre] L' Occulus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nothung
Dragon Eternel
Dragon Eternel


Nombre de messages : 102
Age : 28
Localisation : Quartier Général des Nidhogg
Classe de Perso : Chevalier de la Mort
Template : Givre
Date d'inscription : 14/12/2008

MessageSujet: [Norfendre] L' Occulus   Ven 13 Fév - 4:18




Voila un Brillant exemple de courage que cette expédition a l'Occulus ! Donjon de niveau supérieur aux notres, mais qui malgré cela n'as pas fait flanché la guilde Nidhogg !

Voyant le niveau des premiers monstres, les impréssions étaient diverses, et certains connaissaient l'instance, tandis que d'autre non, pour ce qui était de Nothung, ce n'était qu'un tas de Dragon comme il en avait déja vu a Frimarra, mais le pire restait a venir ! Car arriver a un cul de sac, un Portail qui flashais les yeux dans la nuit vint a redonner espoir a nos aventuriers, Ce dernier les mena directement vers le premier obstacle ! L'Interrogateur Drakos !

Haut les pattes Dragon ! T'es cuit ! Aussitot heal, aussitot mort ! Drakos n'était vraiement pas a la hauteur de sa réputation, ce dernier a vite fini par rendre l'ame. Libérant un étrange bonhomme qui était notre commanditaire, ce dernier nous envoya vers notre prochaine destination a dos de Drake ! et après quelques combats acharnés face a des robots et divers Dragons du vol bleu, Voici qu'arriva enfin le Second Obstacle, Varos Arpentenuée.

L'ennemi es coriace et nous met en déroute après la première tentative, mais donné raison a l'ennemi ferait perdre l'honneur de nos preux chevaliers en armures de maille et de plaques. Les Rafales Arcaniques s'enchainent et les éclairs nous aveugle, et la seconde tentative fut un nouvel échec ! Mais il ne fallait pas pousser le bouchon trop loin ! Après qu'Ulknar es utilisé son cerveau pour nous octroyer une stratégie...Nothung analysait la configuration de la plate forme pour savoir d'ou provenait les éclairs et ainsi les éviter avec grace. Arpentenuée fut vite servit ! Dans une tornade fracassante, tandis que les blessures affaiblissait le groupe, Notre chaman Sttycht canalisait de puissant sort de soin qui mit en déroute le Seigneur-azur du vol bleu ! Mais si le pire existait ! il est au tournant de la plateforme...

Ayant repris notre chemin en Drake, Un Fanatique qui n'a pas de Cooldown a son Evocation se mis sur notre chemin ! Mais par chance il s'agissait de celui que notre commanditaire nous avait demander de tuer ! Le Seigneur Mage-Urom !

Comme pour le précédent Boss, Urom nous a vallu plus d'une mort ! Mais c'est après quelques défaite que notre Courage nous as fait continuer a avancer vers le haut de la grande Prison de Malygos ! Le seigneur-mage Urom était un puissant adversaire alliant offensive et défensive en créant une étendue de glace sous ses pas qui nous infligeait beaucoup de dégats, tel une bombe a retardement.

Un combat contre un mage...Que dis je ? un Seigneur-Mage ! Les Mages ont tout dans le cerveau c'est bien connu ! Alors utilisont son arme pour la retourner contre lui ! Après avoir compris la stratégie du combat, Eibon eu un déclic ! Il fallait tout simplement le faire tourner dans le sens inverse du reste du groupe, afin que seul le Tank soit cible de la patinoire infernale ! Han...il faisait moins le fier une fois son casque brisé, et son corps souillant le sol de sa présence impure.

Après avoir cracher sur cet ennemi des plus coriaces, Le Grand Dragon Eregos se présenta a nous! au sommet de l'Occulus ! ce dernier n'était que trop imposant, ce qui l'a perdu !

C'est dans un tel combat qu'un plus petit triomphe d'un plus gros ! Eregos et sa grande puissance, face a nous, 5 Croisés de la Victoire, Chevauchant dignement nos Drakes de Batailles, la vitesse et la puissance du feu finirent par venir a bout du redoutable Boss Final.

Le contraire de l'expression est donc de rigueur !

La Petite bête a manger la grosse !


Groupe: Fleau et Lumière Divine


-Nothung: Chevalier de la Mort 77 spé sang Elf de la nuit
-Eibon: Chevalier de la Mort 79 spé Givre Humain
-Ulknar: Chevalier de la Mort 79 spé sang Humain
-Sieben: Paladin 76 spé vindicte Humain
-Sttycht: Chaman 80 spé heal Draeneï

Temps total: 1h45
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nidhogg.forumactif.com
Ulknar



Nombre de messages : 57
Age : 29
Localisation : Bxl
Classe de Perso : Pala/DK
Template : vindicte/sang
Date d'inscription : 26/01/2009

MessageSujet: Re: [Norfendre] L' Occulus   Ven 13 Fév - 20:40

XD

Comparé aux 24 minutes de Drak'tharon c'étais un peu plus long^^

Mais bon ils faisaient moins les fiers une fois morts sous nos lames muahahahahaahahahahahaahahaha lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Norfendre] L' Occulus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stratégie Bêtes du Norfendre
» [Appel] Norfendre : guerre pour la maitrise des territoires!
» Régions explorées en Norfendre
» [NORFENDRE] Si vous n'y êtes pas allé, ne pas lire !
» La Campagne du Norfendre - Hänsfelt Dorn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nidhøgg :: North Breath~~Place des Intrépides :: Salle des Trophées-
Sauter vers: