Le Forum de la guilde Nidhøgg
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'Ascencion du Traitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nothung
Dragon Eternel
Dragon Eternel


Nombre de messages : 102
Age : 28
Localisation : Quartier Général des Nidhogg
Classe de Perso : Chevalier de la Mort
Template : Givre
Date d'inscription : 14/12/2008

MessageSujet: L'Ascencion du Traitre   Mar 8 Sep - 11:28

L'ascension du Traître
Warcraft IIIx: The Frozen Throne
(Le Trône de glace)


Pendant que la Légion envahissait Orneval, Illidan fut relâché de la prison souterraine où il avait passé dix mille ans en captivité. Même si, au début, il chercha à apaiser ses congénères, il revêtit bientôt sa véritable forme et consuma les énergies d'un puissant artefact démoniste connu sous le nom de Crâne de Gul'dan. En l'utilisant, Illidan prit forme de démon et accrut fortement ses pouvoirs. Il put aussi disposer de certains souvenirs de Gul'dan, tout spécialement celle de l'emplacement de la tombe de Sargeras, le donjon insulaire où était cachée la dépouille de Sargeras, le Titan noir.

Irisé de pouvoirs et de nouveau libre d'errer dans le monde, Illidan se mit à rechercher sa place sur le grand échiquier du monde. Alors, Kil'jaeden rencontra Illidan et lui fit une offre qu'il ne voulut refuser. Kil'jaeden était irrité par la défaite d'Archimonde au mont Hyjal, mais il avait d'autres priorités que la vengeance.

Pressentant que sa création, le roi-liche, devenait trop puissante pour rester sous son contrôle, Kil'jaeden ordonna à Illidan de détruire Ner'zhul et de mettre fin au Fléau des morts-vivants une bonne fois pour toutes. En échange, Illidan allait recevoir des pouvoirs incommensurables et une véritable place parmi les seigneurs de la Légion ardente qui avaient survécu.

Illidan accepta et se mit immédiatement en route pour détruire le Trône de glace, la châsse de glace en cristal dans lequel résidait l'esprit du roi-liche. Illidan savait qu'il aurait besoin d'un artefact puissant pour détruire le Trône. Se servant de ce qu'il avait appris des souvenirs de Gul'dan, Illidan décida de partir à la recherche de la tombe de Sargeras et de récupérer la dépouille du Titan noir. Rappelant certaines vieilles dettes des bien-nés à son égard, il entraîna les perfides nagas hors de leur sombre repaire sous-marin. Menés par l'habile sorcière nommée dame Vashj, les nagas aidèrent Illidan à atteindre les Îles brisées, où la tombe de Sargeras était prétendument située.

Alors qu'Illidan se mettait en route avec les nagas, la Sentinelle Maiev Chantelombre commença à suivre sa trace. Maiev avait été la geôlière d'Illidan pendant dix mille ans et l'idée de le capturer à nouveau la hantait. Pourtant, Illidan déjoua les ruses de Maiev et de ses guetteurs puis réussit à se procurer l'Œil de Sargeras.

Avec cet Œil puissant en sa possession, Illidan voyagea vers Dalaran, l'ancienne cité des mages. Renforcé par le pouvoir de la cité, Illidan se servit de l'Œil pour lancer un sort destructeur contre la citadelle de la Couronne de glace du roi-liche dans la distante Norfendre. L'attaque d'Illidan fit voler en éclats les défenses du roi-liche et rompit ce toit du monde. Au dernier moment, le sort destructeur d'Illidan fut arrêté lorsque son frère Malfurion et la prêtresse Tyrande arrivèrent pour aider Maiev.

Sachant que Kil'jaeden n'apprécierait pas son échec dans la destruction du Trône de glace, Illidan se réfugia dans la dimension déserte du nom d'Outreterre, là où flottaient les derniers vestiges de Draenor, l'ancienne patrie des orcs. De là-bas, il projetait d'échapper à la colère de Kil'jaeden et de penser à ce qu'il ferait ensuite. Après avoir réussi à arrêter Illidan, Malfurion et Tyrande retournèrent chez eux dans la forêt d'Orneval pour prendre soin de leur peuple. Maiev, quant à elle, avait du mal à renoncer et suivit Illidan jusqu'en Outreterre, déterminée à le faire passer devant la justice.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nidhogg.forumactif.com
 
L'Ascencion du Traitre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 2 : Il n'y avait pas qu'un seul traitre.
» O'Shovah - Traitre ou Héros ?
» Boosters, boites Serviteur du traitre en vente !
» [regles]traitre infernal
» [Deck] Mage - Traitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nidhøgg :: North Breath~~Quartier Ludique :: L'Orbe des Millénaires-
Sauter vers: